Rôles autorisés: Conseiller, Agent BDC, Directeur Commercial, Directeur BDC, Directeur


Fonctionnement:

Il y a trois manières différentes pour créer une tâche: à partir du tableau de bord, dans la fiche client ou dans le calendrier.


Étapes à suivre: 

À partir du tableau de bord:

1 - Sélectionner le module en cliquant sur son nom dans la partie grise à la gauche de la page.

2 - Dans la colonne "To do" du Tableau de bord, cliquer sur.

3 - Sélectionner le type de tâche dans le menu déroulant.

4 - Remplir tous les champs affichant un astérisque rouge.

  • Pour ajouter un rappel à votre tâche cliquer sur . Il est possible d'ajouter plus d'un rappel.

5 - Cliquer sur "Enregistrer".


Dans la fiche client:

1 - Entrer dans une fiche client.

2 - Descendre au bas de la page dans la section calendrier.

3 - Cliquer sur .

4 - Sélectionner le type de tâche dans le menu déroulant.

5 - Remplir tous les champs affichant un astérisque rouge.

  • Pour ajouter un rappel à votre tâche cliquer sur . Il est possible d'ajouter plus d'un rappel.

6 - Cliquer sur "Enregistrer".


Dans le calendrier:
1 - Cliquer sur dans la partie grise à la gauche de la page.

2 - Cliquer sur .

3 - Sélectionner le type de tâche dans le menu déroulant.

  • Certains type de tâches peuvent être indisponible si vous êtes dans un calendrier spécifique. Ex: Le calendrier des rendez-vous ne permet pas la création de tâche autre que les rendez-vous.

4 - Remplir tous les champs affichant un astérisque rouge.

  • Pour ajouter un rappel à votre tâche cliquer sur . Il est possible d'ajouter plus d'un rappel.

5 - Cliquer sur "Enregistrer".