Rôles autorisés: Directeur 


Étapes à suivre:

1 - Cliquer sur le nom de l'utilisateur situé en haut à gauche de l'écran.

2 - Cliquer sur  dans le menu déroulant.

3 - Aller dans la section "Préférences". 


Options Lead Xpress:

Ces options affectent les procédures et les alertes liées à Lead Xpress.


Alerte lead non traité:

Lorsque cette alerte est active, les conseillers peuvent la sélectionner dans leurs profil utilisateur afin de recevoir une notification leurs indiquant qu'un lead internet est demeurer non traité. Cette alerte ne peut être activée que si l'option "Priorités Lead Xpress" est réglée à "Désactivé".

  • fréquence: Indique le délai entre les alertes de lead non traité.
  • Répétition: Indique le nombre de répétition de l'alerte lead non traité.
  • Horaire: Indique en fonction de quel horaire l'alerte lead non traité sera généré.


Priorités Lead Xpress:

Détermine le temps de réponse alloué à chaque priorité dans les procédures Lead Xpress.