Rôles autorisés: Directeur 


Étapes à suivre:

1 - Cliquer sur le nom de l'utilisateur situé en haut à gauche de l'écran.

2 - Cliquer sur  dans le menu déroulant.

3 - Aller dans la section "Préférences". 


Options générales:

Ces options affectent différentes sections du CRM.


Champs texte marque & modèle:

Transforme les champs "Marque" et "Modèle" en champ de texte plutôt qu'un menu déroulant.


Champs texte modèle seulement:

Transforme le champ "Modèle" en champ de texte plutôt qu'un menu déroulant.


Attribution de lead sans actions:

Permet au conseiller de s'attribuer des leads non attribués sans avoir à effectuer une communication.


Accès aux leads des autres divisions:

Permet au conseiller d'accéder à des leads d'une autre division directement à partir du tableau de bord des modules.


Modification manuelle du résultat:

Permet au conseiller de modifier manuellement le résultat d'un lead n'ayant aucune communication.


Accès audio limité:

Limite les conseillers à leurs audios uniquement.


Renouvellement automatique:

Autorise le CRM à créer automatiquement une fiche client de type renouvellement après chaque livraison.


Autoriser action aux invités:

Autorise un utilisateur invité à un évènement ( RDV, Livraison, Autre ou CSI) dans une fiche client d'effectuer une communication dans cette même fiche même si le lead ne lui est pas assigné.


T.O. Dir. seulement:

Limite la modification du champ T.O aux utilisateurs ayant un rôle de directeur.


Assignation complémentaire:

Autorise un conseiller à assigner un agent BDC et/ou un directeur commercial dans la fiche d'un autre conseiller.


Ventes par tel.:

Permet de faire apparaitre la case à cocherdans les fiches clients.


Confirmation RDV:

Propose la confirmation de rendez-vous par SMS pour chaque rendez-vous ajouté.


Vente vérifiée:

Fait apparaitredans le coin supérieur droit de la section " Véhicule recherché" permettant aux directeurs d'indiquer une vente comme vérifiée.


CSI (Délais de rappel):

Autorise le CRM à créer automatiquement des tâches de type CSI suite à la livraison d'un véhicule neuf selon les délais sélectionnés.


CSI (Occasion) (Délais de rappel):

Autorise le CRM à créer automatiquement des tâches de type CSI suite à la livraison d'un véhicule d'occasion selon les délais sélectionnés.


Règle de fusion:

Établi la règle de fusion par défaut.


Sélection du livreur:

Permet d'établir un utilisateur comme livreur par défaut.