Rôles autorisés: Conseiller et agent BDC.


Étapes à suivre:

1 - Sélectionner le module "Statut" dans la section grise à la gauche de la page.

2 - Consulter l'horaire.

  • L'horaire dans cette section est seulement à des fins de consultation. Seul les directeurs ont accès à la modification de l'horaire.

3 - Trois statuts peuvent être appliqués par l'utilisateur:


Hors ligne aujourd'hui:  

Ce statut vous permet de bloquer les notifications et les appels pour le reste de la journée. Le statut revient à "Suivre l'horaire" à la fin de la journée. 


Suivre l'horaire: 

Lorsque ce statut est actif, il vous permet de recevoir les notifications et les appels de clients conformément à l'horaire indiqué dans ce module.

  • Un directeur peut changer le statut d'un conseiller à "Suivre l'horaire" lorsqu'il glisse celui-ci dans le tour de rôle.


Hors ligne indéfiniment:  

Ce statut vous permet de bloquer les notifications et les appels indéfiniment ou jusqu'à ce que le statut soit manuellement changé à "Suivre l'horaire".