Étapes à suivre:

1 - Cliquer sur votre nom dans le coin supérieur droit.

2 - Cliquer sur.

  • Les paramètres sont divisés en deux sections: les paramètres du compte et les paramètres de l'utilisateur.


Paramètres du compte:

Ces paramètres affectent l'ensemble des utilisateurs de votre compte.


Messages prédéfinis:

Cette section vous permet de créer des messages prédéfinis. Voir Composer des messages prédéfinis .


Paramètres de l'utilisateur:

Ces paramètres affectent seulement votre utilisateur.


Profil:

Permet de modifier les paramètres de base de votre utilisateur: prénom, nom, courriel, langue, fuseau horaire et mot de passe.

  • Le courriel est également le nom d'utilisateur permettant la connexion.


Alertes:

Permet de choisir les préférences de notification de l'utilisateur: à l'écran et/ou par courriel.

  • Par défaut, vous recevrez seulement des alertes à l'écran.


Messages automatisés:

Permet de modifier les différents messages envoyés de l'application.

  • Le message de désabonnement est envoyé après la première communication de masse envoyé à un contact (campagne, confirmation de rendez-vous ou envoi de messages à plusieurs contacts simultanément). Il est important d'avoir un message de désabonnement afin de se conformer à la loi anti-pourriel.
  • Le message de confirmation est ajouté automatiquement à la fin des messages de confirmation de rendez-vous. Il indique au client ce qu'il doit répondre pour confirmer ou annuler son rendez-vous.