Étapes à suivre:

1 - Cliquer sur votre nom dans le coin supérieur droit.

2 - Cliquer sur.

3 - Cliquer sur "Messages prédéfinis".


Catégories:

Cette section vous permet de créer plusieurs catégories pour classer vos messages prédéfinis.


Pour créer une catégorie: 

1 - Cliquer sur "+ Ajouter" à droite de "Catégories". 

2 - Entrer le nom de la catégorie. 

3 - Cliquer sur "Enregistrer".


Messages:

Cette section vous permet de créer vos messages prédéfinis.


Pour créer un message prédéfini:

1 - Cliquer sur "+ Ajouter" à droite de "Messages". 

2 - Sélectionner une catégorie qui a été préalablement créée.

3 - Entrer le nom du message prédéfini et saisir votre message dans la zone de texte. 

  • Lors de la composition de votre message, vous pouvez intégrer des attributs qui se trouvent à la droite de l'écran. Ces attributs permettent d'intégrer de l'information dynamiquement dans le message en fonction de l'utilisateur, du rendez-vous ou du contact concerné. Par exemple, l'attribut { Utilisateur - Nom complet } sera remplacé par le nom de l'utilisateur envoyant le message au moment de l'envoi. 
  • Le corps des messages peut être rédigé en français, en anglais ou les deux en utilisant les onglets en haut de la zone de texte. Si une langue ne contient pas de message, le message de l'autre langue sera utilisé. 

4 - Cliquer sur "Enregistrer".


Voici ci-bas, un exemple de message prédéfini.