Rôles autorisés: Conseiller, Agent BDC, Directeur Commercial, Directeur BDC, Directeur.


Fonctionnement:

Au début du mois, fixer les objectifs pour chaque agent BDC et comparer les résultats à partir du rapport d'activités à la fin du mois.


Étapes à suivre:

1 - Cliquer sur la flèche du module "Rapport d'activités".

2 - Cliquer sur la section "Objectifs".

3 - Sélectionner le mois à partir du menu déroulant dans le coin supérieur droit. 

4 - Entrer les objectifs pour chacun des agents BDC dans les colonnes "Phone-up", "Walk-in non vendu", "Client Web" et "Renouvellement".

5 - Cliquer sur la section "Rapport d'activités".


Rapport d'activités:

1 - Sélectionnez une plage de date dans le coin supérieur droit. il est possible d'afficher seulement les agents BDC ou seulement les conseillers en cliquant sur.

2 - Les tableaux vous afficheront les statistiques basées sur la plage de date sélectionnée.

3 - Le premier tableau "Résultats par agent" vous affiche le nombre d'actions portées pour différentes sections du CRM.

4 - Les cinq tableaux du bas de la section "Rapport d'activités" montrent les actions faites dans "Phone-up", "Walk-in non vendu", "Client Web" et "Client renouvellement". 

  • Il est important de noter que le tableau "Total des activités" additionne les valeurs des quatre tableaux précédents.
  • À noter que les colonnes "Objectif" des cinq tableaux vous afficherons des résultats seulement si vous avez cliqué sur  pour afficher les agents BDC.