Phone-up:

Un phone-up est un appel entrant passant par le système d'Activix. Lorsqu'un appel entre de cette façon, il est enregistré et sauvegardé dans une fiche client. 


Fonctionnement:

1 - Configurer votre compte CRM et vos utilisateurs pour la réception des appels entrants (Phone-up).

  • Entrer un numéro de téléphone valide dans le compte de la concession et dans le profil des conseillers (S'il y a plusieurs numéros, assurez vous que la case "Phone-up" est cochée pour l'un d'entre eux).
  • S'assurer que les utilisateurs soient dans la dans la procédure "Phone-up" dans la division appropriée.
  • Vérifier que les utilisateurs soient à l'horaire dans la division appropriée.

2 - Un appel entre et est répondu par un conseiller.

3 - Le système créé une fiche client phone-up incluant l'audio de l'appel et l'assigne au conseiller qui a répondu.

4 - La fiche peut être consultée et modifiée à partir du module "Phone-up". L'audio peut également être écouté directement du tableau "Leads" sous la colonne "Audio".


Statistiques:

Les statistiques peuvent être consultés directement dans le module "Phone-up" en cliquant sur le "+" à droite des sections "Graphiques" et "Appels par conseiller". Ces tableaux sont affectés par la date sélectionnée dans le coin supérieur droit et par les filtres de la section "Leads".