Rôles autorisés: Directeur, directeur BDC et directeur commercial.


Étapes à suivre:

1 - Cliquez sur le module "Horaire".

2 - Sélectionnez la journée pour laquelle vous voulez modifier l'horaire avec les flèches dans le coin supérieur gauche.

3 - Glissez les conseillers de la section "Agents" à droite vers la section "Horaire" à gauche.

4 - Une fois à l'horaire, glissez les conseillers de haut en bas pour déterminer le début de leur quart de travail et cliquez/glissez l'icône "=" vers le bas pour déterminer la fin de leur quart de travail.

  • L'icône "=" se retrouve dans le bas de la barre de couleur du conseiller dans l'horaire.

5 - Faire ceci pour chaque conseillers et pour chaque jour de la semaine.


Comment retirer un conseiller de l'horaire:

Cliquez sur la barre coloré du conseiller que vous voulez retirer et cliquez sur le bouton qui est apparu au haut de la barre.


L'horaire affectera les plages d'heures durant lesquelles le conseiller recevra les nouveaux leads.

  • À noter que le conseiller doit également être dans les procédures et l'option de profile "Nouveau lead reçu" dans "Lead Xpress" doit être "Horaire conseiller".