Étapes à suivre:

1 - Cliquer sur la flèche à la droite du module "Tableau des ventes".

2 - Cliquer sur la section "Objectifs".

3 - Sélectionner le mois et la division.

4 - Entrer l'objectif du nombre de vente dans la colonne "Objectif" et la moyenne dans la colonne "Obj. moy./unité".

  • Pour visionner les statistiques réelles, aller dans la section "Tableau des ventes".


Tableau des ventes:

1 - Sélectionner la plage de date dans le coin supérieur droit.

2 - Cliquer sur le "+" à la droite de "Profits et moyennes" pour afficher le tableau.

3 - Au besoin, appliquer un filtre pour les conseillers dans le "Tableau des ventes & livraisons".


Le tableau "Profits et moyennes" contient cinq colonnes; "Conseillers", "Accessoires", "Objectifs", "Ventes" et "Profits dir. comm.".

  • À noter que la colonne "Profits dir. comm." est visible seulement si la concession a le module "Directeur commercial".


Conseillers:

Cette colonne affiche les conseillers. Le filtre de la colonne "Conseiller" du "Tableau des ventes & livraisons" affecte le tableau "Profits et Moyenne".


Accessoires:

Cette colonne affiche le profit et la moyenne des accessoires vendus sur les véhicules. Les accessoires inclus la case à cocher "Pneus vendu" et le champ "Accessoires" de la fiche client.


Objectifs:

Cette colonne affiche les objectifs de profit et de moyenne par conseillers préalablement inscrits dans la section "Objectifs". 


Ventes:

Cette colonne affiche le profit et la moyenne réelle basé sur les valeurs inscrites dans le champ "Profit" de la fiche client.


Profits dir. comm.:

Cette colonne affiche le profit et la moyenne des valeurs inscrites dans la section "Directeur commercial" de la fiche client.



Il est important de noter que les champs qui affectent les colonnes "Accessoires", "Ventes" et Profits dir. comm." se retrouvent dans les fiches client.