Rôles autorisés: Conseillers, Agent BDC, Directeur commercial, Directeur BDC, Directeur


Fonctionnement:

Chaque matin, au début de son quart, il incombe au conseiller d'aller se glisser dans le tour de rôle afin de prendre sa place dans celui-ci. Une fois glissé dans le tours de rôle le nom de l'utilisateur grimpera vers le haut de la liste au fur et à mesure que les conseillers au dessus de lui prendrons des rendez-vous. Lorsque ce sera à son tour l'utilisateur recevra une notification conformément à ses préférences d'utilisateur.

  • Les sections: véhicule neuf, véhicule d'occasion, directeurs commerciaux et desk manager fonctionnent toutes de la même manière.


En rencontre planifiée (option de compte):

L'utilisateur a la possibilité de se placer en rencontre planifiée (4h avant / après) s'il a un rendez-vous inscrit à son calendrier. Afin de pouvoir se décocher de "En rencontre planifiée", l'utilisateur doit absolument exécuter une de ces 3 actions: 

  • Créer une nouvelle fiche client

  • Modifier une fiche client déjà existante

  • Demander à un directeur


*Une rencontre planifiée ne fait jamais perdre le tour d'un conseiller.


En pause:

Sert simplement à soustraire l'utilisateur du tour de rôle pendant sa pause.


*En pause ne fait jamais perdre le tour d'un conseiller.


En livraison:

Sers simplement à soustraire l'utilisateur du tour de rôle pendant sa livraison.

Il n'est pas obligatoire d'avoir une tâche de livraison inscrite dans son calendrier pour pouvoir se mettre "En livraison".


*En livraison ne fait jamais perdre le tour d'un conseiller.


En Rencontre:

Chaque fois qu'un utilisateur clique sur "En rencontre" (il a 2 minutes pour se décocher en cas d'erreur sans tomber en bas de la liste), cela signifie qu'il prend son tour et que lorsqu'il se décochera de "En rencontre", il tombera en bas de la liste. 


*Afin de pouvoir se décocher de "En rencontre", l'utilisateur doit absolument exécuter une de ces 3 actions: 

  • Créer une nouvelle fiche client

  • Modifier une fiche client déjà existante

  • Demander à un directeur


Gun Miss (option de compte):

Cette option sert simplement à notifier / calculer le nombre de fois que le conseiller était introuvable lors de son tour. 


*Gun Miss ne fait jamais perdre le tour d'un conseiller.