Utilité du module "Procédure":

Le module "Procédure" sert à établir des priorités lors de l'entré de leads.

  •  Les priorités ont un impact sur alertes et notifications d'un utilisateur.


Fonctionnement :

1 - Lorsqu'un lead entre, il suit la procédure selon sa division (neuf ou occasion) et son type (WebBoost, Phone up ou Lead Xpress).

2 - Le système notifie et gèle le lead pour les conseillers dans la priorité #1.

3 - Si personne dans la priorité #1 ne répond ou ne traite le lead dans le temps prédéterminé (Configuré dans le compte), le système répète l'étape 2 mais pour les conseillers inscrits dans la priorité #2.


Comment configurer les procédures:
1 - Cliquer sur la petite flèche à côté du mot "Procédure" dans la colonne grise à la gauche de l'écran.

2 - Sélectionner le type de procédure qui doit être modifiée( webBoost, Phone up ou Lead Xpress).

3 - Choisir dans quelle division la procédure doit être modifiée.

  • Il est possible de changer de division suite à la sélection en cliquant sur le nom de la division en haut à droite de l'écran. 

4 - Glisser les utilisateurs désirés dans la division ciblée.

  • Il est possible d'ajouter une priorité en cliquant sur le bouton "Ajouter une priorité" ou de supprimer une priorité en cliquant sur "Supprimer une priorité".

5 - La sauvegarde des procédures se fait automatiquement.

6 - Configurer les alertes de la section Lead Xpress selon vos préférences. Voir: Sélectionner ses notifications