WebBoost:

Un WebBoost est un Lead Web ayant un numéro de téléphone valide. Ce type de lead web génèrera un appel téléphonique vers les conseillers se trouvant dans la procédure de WebBoost, leur permettant d'entrer rapidement en communication avec le client.


Fonctionnement:

1 - Configurer votre profil utilisateur pour la réception des leads WebBoost.

  • Un numéro de téléphone valide doit être inscrit dans votre profil (S'il y a plusieurs numéros, assurez vous que la case "WebBoost" est cochée)
  • Être dans la procédure "WebBoost" dans la division appropriée.
  • Être à l'horaire dans la division appropriée.

1 - Un lead WebBoost entre dans le CRM

2 - Le système appel immédiatement un conseiller. Lorsqu'il répond, le système demande d'appuyer sur une touche.

3 - Vous êtes maintenant en communication avec le client.


Statistiques:

Les statistiques peuvent être consultés directement dans le module "WebBoost" en cliquant sur le "+" à droite de la section "Leads par conseiller". Ce tableau est affecté par la date sélectionnée dans le coin supérieur droit et par les filtres de la section "Leads".