Étapes à suivre:

1 - Sélectionner le module "Modèle de lettre".

2 -Cliquer sur le bouton "+ Nouveau" en haut à gauche de la page.

3 -Sélectionner la division de votre modèle de lettre.

4 -Choisir si le modèle de lettre sera disponible pour l'envoi de masse.

5 -Entrer un "Titre du modèle de lettre - FR".

  • Un "Titre du modèle de lettre - EN" est facultatif.
  • Le titre du modèle de lettre n'est pas visible par le client ( seulement pour usage interne).


6 -Entrer un sujet - FR.

  • Un "Sujet - EN" est facultatif.
  • Le sujet est visible par le client.


7 -Entrer le "Contenu - FR" de votre modèle de lettre.

  • Il est possible d'insérer des balises automatisées à votre modèle de lettre à l'aide de la "liste des attributs" située à la droite de l'écran.


8 - Prévisualiser votre modèle de lettre à l'aide de la section résultat située au bas de la page.

9 - Enregistrer le modèle de lettre en cliquant sur le bouton "Sauvegarder".