Étapes à suivre:

1 - Aller dans le module "Utilisateurs" puis cliquer sur "Ajouter".

2 - Entrer les informations de l'utilisateur. 

  • N.B.: Le courriel doit être unique pour chaque compte utilisateur.

3 - Choisir une ou plusieurs divisions.

4 - Sélectionner "Tous mes clients" comme tableau de bord. 

  • Si l'utilisateur veut le changer, il sera possible de le faire par la suite.

5 - Entrer un mot de passe et confirmer le dans le champ "confirmation".

6 - Sélectionner le rôle de l'utilisateur. 

  • Le rôle affecte les permissions de l'utilisateur dans le CRM, il est important de sélectionner le bon rôle.

7 - Sélectionner le sexe de l'utilisateur.

8 - Sélectionner le titre de l'utilisateur. 

  • N.B.: Le titre n'affecte en aucun cas les permissions de l'utilisateur et ne sera utilisé que dans la signature de celui-ci dans le CRM.

9 - Entrer au minimum 1 numéro de téléphone en cliquant sur le bouton "+". Si le numéro de téléphone est un numéro de cellulaire, cocher l'option "cellulaire". 

10 - Si l'utilisateur fait parti d'un groupe, le sélectionner.

11 - Choisir les modules et options auxquels l'utilisateur a droit.

12 - Dans le haut de la page, cliquer sur "préférences" pour sélectionner les notifications/alertes de l'utilisateur.

13 - Cliquer sur Enregistrer .